En marge des travaux du conseil d’administration de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI), les ministres du commerce et de l’industrie des pays de l’organisation ont été reçus par le Premier ministre, Félix Moloua.
Le chef du gouvernement s’est entretenu avec les ministres du commerce et de l’industrie des 16 pays sur 17 de l’organisation africaine de la propriété intellectuelle qui sont à Bangui pour la tenue des assises du conseil d’administration de ladite organisation. La délégation a été conduite par le ministre du commerce et de l’industrie de la République Centrafricaine, Me Thierry Patrick Akoloza .
« Le chef du gouvernement a salué les membres du conseil d’administration de L’OAPI qui a vu le jour en 1977 à Bangui et qui se réunit pour une deuxième fois en Centrafrique et leur a souhaité la bienvenue aux bords de l’Oubangui. La tenue de ces assises à Bangui témoigne de la fréquentabilité du pays après la crise de 2013. », rapporte le service de presse de la Primature.