SOCIéTé  |    

RCA : un résident chinois impose le traitement de son chien à son domestique

Par corbeaunews.ca - 26/07/2018

Le sujet a été saisi chez lui au quartier 36 villas ce 24 juillet par la gendarmerie de Bangui, où il est en garde à vue

 

Le présumé criminel, qui est d’origine chinoise, aurait insisté ce mardi 24 juillet à son employé centrafricain domestique de passer la nuit désormais dans la chambre et sur le lit de son chien en même temps que l’animal.

 


© corbeaunews.ca
Et comme si cela ne suffisait pas, l’homme insiste à nouveau à son employé de manger ensemble avec ce même chien dans la même assiette réservée pour cet animal domestique.

Cette proposition, loin d’être une blague, devient de plus en plus sérieuse et le chinois ne manque pas de le rappeler à son employé chaque une heure.

Cependant, l’employé, qui ne pouvait pas supporter ce nouvel ordre de son chef, décide d’en parler ce matin aux soldats FACA qui sécurisent les agents de l’ENERCA de passage chez son patron au quartier 36 villas derrière l’immeuble de la commission nationale pour les réfugiés qui est en face de la base logistique du PAM.

Entre temps, les soldats FACA, qui n’ont pas le droit d’intervenir dans de telle situation, font appel à leur tour aux gendarmes de la Section des recherches et d’investigation (SRI) qui sont intervenus finalement pour mettre la main sur le sujet chinois en question.

À la brigade, l’homme tente de nier les faits qui lui sont reprochés, mais l’enquête quant à elle, suit son cours pour comprendre pourquoi une personne arrive à demander à faire une telle proposition à quelqu’un qui travaille pour elle.

 

 
MOTS CLES :  Résident   Chinois,   Quartier   36   Villas 

0 COMMENTAIRES

Afficher tous les commentaires | Poster un commentaire

POSTER UN COMMENTAIRE

Identifiez- vous : pseudo* e-mail
Titre du commentaire
votre commentaire
Etre prévenu par email quand une réponse est faite
Ne cochez oui que si vous voulez recevoir des mails en cas de réponse sur ce sujet et que vous avez saisi votre mail
Je reconnais avoir pris connaissance des conditions d'utlilisation

POLITIQUE

SPORTS

ECONOMIE & BUSINESS

DOSSIERS

Culture & Loisirs

Société

Débats & Opinions

Personnalités

Agenda - événements

Lancement du Africa CEO Forum 2015
Tous les événements

TOUT L'UNIVERS JOURNALDEBANGUI.COM

DOSSIERS

Dossiers

L'INTERVIEW

Interview

COMMUNIQUES OFFICIELS

Communiqués